Les vrais avantages de la chirurgie lifting des yeux

Les vrais avantages de la chirurgie lifting des yeux

March 9, 2019 Off By Claudio Brannam

Au cours du processus de vieillissement, en raison de la perte d’élasticité et de tonicité de la peau, des rides apparaissent sur le visage, en particulier au niveau de la paupière inférieure, du nez et de la bouche, lui donnant un aspect fatigué et triste. Le tissu adipeux est généralement diminué, tandis que la perte de tonus musculaire dans la partie inférieure du visage est en quelque sorte normale, créant un aspect désagréable ressemblant à une mâchoire. Pour toutes ces situations, une intervention de levage des yeux peut sérieusement améliorer l’expression du visage et donner un aspect plus jeune à chaque patient.

Les opérations de levage des yeux ont pour objectif de corriger plusieurs signes de vieillissement et de donner un aspect plus jeune, rafraîchi par l’amélioration du contour des yeux, ainsi que du tonus de la peau et des muscles de cette région. Cependant, vous devez savoir que cette opération ne pourra pas arrêter le processus de vieillissement par tous les moyens. En plus de cela, il existe d’autres chirurgies qui peuvent être effectuées simultanément avec le lifting paupières inférieures des yeux, y compris le rajeunissement du visage comme la chirurgie esthétique des paupières.

Les personnes qui obtiennent généralement les meilleurs résultats sont les femmes ou les hommes âgés de 30 ans et plus, qui ont le sentiment que l’apparence du visage ne reflète pas leur vigueur physique et mentale. Les modifications obtenues après l’intervention de levage des yeux ne peuvent être obtenues par aucun autre traitement. Les personnes qui souhaitent subir ce type d’intervention doivent également savoir qu’elles ne changent pas les caractéristiques de la physionomie, mais donnent un aspect rajeuni, alors que le processus irréversible du vieillissement ne peut être stoppé.

Les risques possibles associés aux interventions de levage des yeux sont les suivants: infections mineures, hématome, cicatrices vicieux, perte de cheveux sur la région de l’incision, blessures aux nerfs du visage et de ses branches, diminution de la sensibilité cutanée, nécrose de la peau (surtout chez les fumeurs) et d’autres risques mineurs associés à l’anesthésie.

Après l’opération, le chirurgien appliquera un bandage autour du visage afin de réduire l’enflure et les ecchymoses. Au cours de la phase initiale de la guérison qui survient après la chirurgie, l’enflure et l’engourdissement peuvent être contrôlés avec des médicaments. Cependant, les mouvements de la peau du visage seront temporairement limités et devraient être évités autant que possible.

La reprise de toute activité physique est généralement possible quelques jours après la chirurgie. Dans la plupart des cas, les traces laissées par les incisions disparaîtront en 7 à 10 jours, tandis que le patient pourra reprendre son travail en 2-3 semaines. Jusqu’à la guérison complète, les bleus peuvent être masqués avec le maquillage. Les lignes d’incision sont généralement à peine visibles et sont cachées par les cheveux, les contours du visage et les oreilles. Les résultats finaux incluent une apparence rajeunie et rafraîchie des yeux et du visage en général.