Idées de vacances à mi-terme

Idées de vacances à mi-terme

June 17, 2018 Off By Claudio Brannam

Le temps passe vite, n’est-ce pas? Les vacances à mi-parcours sont presque arrivées mais on a l’impression que c’est seulement hier que les enfants sont retournés à l’école après l’été. Si vous ne parvenez pas encore à réserver des vacances en famille, il est grand temps de le faire. Vous pouvez acheter des offres de dernière minute sur les riad luxe marrakech et les vols. Vous cherchez des idées sur où aller? Continuer à lire.

Les Balkans
Dirigez-vous vers le sud pour profiter du soleil de fin d’automne. Les Balkans sont une destination de plus en plus populaire avec de nombreuses stations envahies par les visiteurs étrangers et les prix reflétant cet afflux. Il y a, cependant, encore beaucoup de zones qui sont encore à découvrir par les masses, sont plus discret et facile à porter.
En Croatie, la ville de Pula, au nord du pays, abrite un aéroport utilisé par divers transporteurs à bas prix. L’hébergement dans la station est très abordable, tout comme la nourriture et les boissons en ville. Il y a de nombreuses belles plages dans la ville elle-même, et un éventail d’îles auxquelles il est facile de se rendre en bateau. Un passe-temps populaire pour les visiteurs est des excursions en bateau «pique-nique de poisson» qui sont des excursions en bateau avec du poisson frais et du vin ou des boissons gazeuses servies à bord.

La région est assez vallonnée et offre de nombreuses possibilités de randonnées. Louez une voiture et visitez quelques villes et villages environnants pour vous imprégner d’une authentique atmosphère croate.

Piran est l’une des stations balnéaires slovènes qui occupe une grande partie des 46 km de côtes du pays. D’autres stations préférées sont Koper, Izola, Strujan et Portoroz.
Le climat méditerranéen est idéal pour passer du temps dehors, à pied ou à vélo. Promenez-vous le long des rues pittoresques et des ruelles, en vous arrêtant pour des rafraîchissements et des fruits de mer frais alléchants.

Les Pays-Bas
Voler à travers les Pays-Bas n’est ni cher, ni chronophage, c’est juste un bref saut à travers la mer du Nord. Alternativement, de certaines villes au Royaume-Uni, il est possible de prendre le ferry, ou vous pouvez monter à bord de l’Eurostar à Londres et changer de train à Bruxelles.

Il y a de nombreuses possibilités de divertissement familial dans le pays néerlandophone. Par exemple, vous pourriez visiter certains des parcs à thème tels que Efteling à Kaatsheuvel ou Duinrell à Wassenaar. Espérant faire un petit quelque chose de plus traditionnel? Faites une visite guidée de l’une des nombreuses fermes de fromage locales pour voir comment Gouda, Edam et d’autres délices célèbres sont produits.

Pays-Bas est un pays compact avec d’excellents transports publics, vous pouvez visiter plus d’une ville pendant vos vacances. Il est également très facile de louer une voiture, et les routes sont de grande qualité avec d’amples installations de repos.
Ainsi, vous passerez quelques nuits dans un hôtel de ville d’Amsterdam pour découvrir des sites tels que la maison d’Anne Frank et le musée Van Gogh, puis aller à Utrecht pour flâner le long des canaux et finir à Rotterdam pour faire du shopping.